L’ACRPS lance sa chaîne audio sur SoundCloud

Taille de police : A+ | 100% | A-
Taille de police : A+ | 100% | A-
Zoom in Regular Zoom out
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur skype
Partager sur email

L’ACRPS (Arab Center for Research and Policy Studies) lance sa propre chaîne audio sur SoundCloud afin de rendre ses productions disponibles en version sonore. Cette chaîne diffusera les séminaires, conférences, colloques et autres événements destinés aux chercheurs, universitaires et à toutes les personnes intéressées par les domaines des sciences humaines et sociales. Ce nouveau canal audio s’ajoutera aux autres supports de diffusion qui sont : le site Internet du centre, la chaîne YouTube, les sites Internet des périodiques, et les différentes plateformes de relais sur les réseaux sociaux.

La chaîne SoundCloud de l’ACRPS permet aux abonnés de chercher et d’accéder facilement aux différents contenus proposés, car chaque matériel audio contient une brève définition, son sujet et son introduction. La chaîne sera lancée avec 47 documents audio pour commencer, et toutes les productions antérieures du centre seront progressivement ajoutées et classées en plusieurs sections, selon les sujets, de manière à couvrir les domaines des sciences humaines et sociales étudiés par l’ACRPS.

Le Centre arabe invite tous les chercheurs et universitaires à s’abonner à sa chaîne audio sur SoundCloud et à suivre ses archives sonores. Et afin d’interagir positivement avec son public, il annonce qu’il reçoit volontiers les demandes et suggestions, via la boîte de message de la chaîne et ses différentes plateformes sur les médias sociaux.

Pour visiter la chaîne audio du centre arabe :

Retour haut de page